Quelle réponse des pouvoirs publics à l’engouement pour les médecines non conventionnelles ?

test

Le centre d’analyse stratégique propose une note d’analyse et des recommandations quant à l’encadrement de la pratique des médecines non conventionnelles. Face à la demande des patients et à la multiplication des professionnels concernés par ces pratiques, cette note recommande un certain nombre de mesures d’encadrement et de précautions : s’assurer de l’innocuité de ces techniques, encadrer la pratique et la formation des thérapeutes, encadrer leur intégration au système de santé, …  (02/10/12)

Lire la note d’analyse « Quelle réponse des pouvoirs publics à l’engouement pour les médecines non conventionnelles« 

Institut Français d'Hypnose

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH