Recevoir une documentation ou s’inscrire à une formation

Pour toute demande de renseignement, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous en précisant l’objet de votre demande.

Vous recevrez sous quelques minutes un email avec les instructions de téléchargement de notre catalogue si vous le souhaitez. Celui-ci présente un certain nombre d’informations concernant notre organisme et les formations que nous proposons. Notez que depuis sa dernière édition, de nouvelles dates ont été proposées et d’autres modifiées. Vous pourrez disposer des informations mises à jour en consultant notre site ou en nous contactant via le formulaire ci-dessous.
Merci.

* Les champs précédés d’une étoile sont nécessaires

Qualité

Nom*

Prénom*

Profession*

Etablissement

Adresse*

Complément d'adresse

Code postal*

Ville*

Pays

Téléphone

Email*

Recevoir la lettre d'information
"Actualités de l’hypnose et de l’IFH "*

ouinon

Recevoir la version papier du catalogue

oui

Comment avez-vous connu notre Institut ?

Commentaires




Code de vérification *

captcha








Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » et le Règlement Européen Général sur la Protection des Données 2016/679 (RGPD)). Pour l’exercer, adressez-vous à IFH, 169 rue de la Roquette, 75011 Paris ou envoyez-nous un mail à contact@ifh.fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Centre de préférences de confidentialité

Retour haut de page

Covid-19

Etant donné le contexte sanitaire actuel, nos formations sont désormais proposées en visioconférence : de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, vous pouvez suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les stagiaires participant à des modules de formation en mode « visioconférence » seront par ailleurs invités, s’ils le souhaitent, à y participer de nouveau gratuitement la prochaine fois qu’ils seront proposés en présentiel.

Pour d’avantage d’informations, contactez-nous.