L’hypnose face au cancer – Libérez vos super-pouvoirs – Dr Aurore Marcou

Collection « J’ose l’hypnose », dirigée par le Dr Jean-Marc Benhaiem

L’hypnose pour libérer vos super-pouvoirs face au cancer

Le cancer est un voyage que l’on ne choisit pas. Mais comme tout voyage, on le traverse d’autant mieux qu’on est guidé, d’au-tant mieux qu’on choisit la manière de voyager. Ce livre est un compagnon de route tout le long de ce parcours : de l’annonce aux différents traitements, des traitements à la reconstruction.

Guide technique, il donne à chaque étape des informations mé- dicales pour mieux comprendre, des conseils et des astuces pratiques

pour mieux vous organiser. Guide en hypnose, il donne toutes les clefs pour s’approprier cet outil mental, ap-prendre l’autohypnose, accéder à vos ressources mentales. Pour chaque étape, des exercices pratiques sont proposés pour vous entraîner. Vous allez apprendre à utiliser les ressources étonnantes de votre cerveau et découvrir vos pouvoirs.
Face au cancer, libérez vos super-pouvoirs et décidez de votre manière de voyager !

ISBN : 978-2-84835-470-5
11,5 x 18 cm – 150 pages – 8 €
EN LIBRAIRIE LE 02 MAI 2018

L’auteur :

Médecin anesthésiste réanimateur, praticien spécialiste des Centres de Lutte contre le Cancer, le Dr Aurore Marcou exerce à l’Institut Curie. Hypnothérapeute, elle enseigne à Paris VI et à l’Institut Français d’Hypnose.

Le directeur de la collection :

Le Dr Jean-Marc Benhaiem est médecin au Centre d’Évaluation et de Traitement de la Douleur à l’Hôtel-Dieu (Paris). Il est responsable du Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale de l’Université Paris VI Pitié-Salpêtrière. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Le Guide de l’hypnose paru aux éditions In press.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page

Covid-19

Etant donné le contexte sanitaire actuel, nos formations sont désormais proposées en visioconférence : de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, vous pouvez suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les stagiaires participant à des modules de formation en mode « visioconférence » seront par ailleurs invités, s’ils le souhaitent, à y participer de nouveau gratuitement la prochaine fois qu’ils seront proposés en présentiel.

Pour d’avantage d’informations, contactez-nous.