Sylvie Le Pelletier-Beaufond

Sylvie Le Pelletier-Beaufond  est médecin-psychothérapeute à Paris.
Elle exerce en tant qu’hypnothérapeute depuis 1991 en libéral. Elle est également thérapeute systémique  de famille et de couple depuis 1999.
Elle intervient dans le champ professionnel ou universitaire sur le thème de l’hypnose.
Formée par Jean Godin à l’Institut Milton Erickson de Paris et par Mony Elkaïm, sa pratique clinique s’inspire de la pensée de François Roustang.
Elle est membre du Cercle d’Hypnose Contemporaine et membre de la Société Française de Thérapie Familiale.

Institut Français d'Hypnose

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH