Vidéo – Colloque 25 ans de l’IFH

Place de l’hypnose en santé durable : entre prévention et soins

27 et 28 novembre 2015

à Paris

Antoine Bioy présente le colloque organisé à l’occasion des 25 ans de l’IFH sur le thème de la place de l’hypnose en santé durable.

 

Colloque 25 ans de l’IFH – Place de l’hypnose en santé durable, entre prévention et soins from IFH on Vimeo.

Antoine Bioy est professeur de psychopathologie et psychologie médicale – université de Bourgogne, docteur en psychologie clinique, expert scientifique de l’IFH

Programme

Ces deux jours seront l’occasion d’entendre des conférenciers confirmés, en alternance avec des ateliers pratiques proposés par les formateurs experts de l’IFH.

Les thèmes développés seront ceux de la prévention, de l’autonomie, et de la façon dont on peut accompagner le patient vers une position d’acteur de sa propre santé.

Parmi ces thèmes on peut citer :
Quels développements de l’hypnose pour les années à venir ?,
Neurosciences, hypnose et santé durable,
L’hypnose préventive, un outil de liberté,
L’hypnose comme contagion du mieux-être…

colloque-IFH-2015-100>> Consulter le programme du colloque en ligne

>> Télécharger le programme

>> Télécharger le bulletin d’inscription

 

 

 

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page

Covid-19

Etant donné le contexte sanitaire actuel, nos formations sont désormais proposées en présentiel et simultanément en visioconférence.

Vous pouvez ainsi choisir de participer à nos formations dans nos locaux, ou y assister directement à partir de chez vous.

Pour les formations en nos locaux, les conditions d’accueil ont été adaptées, conformément aux préconisations des autorités: limitation de la taille du groupe afin de permettre une distanciation suffisante, gel hydroalcoolique, masques et visières à disposition des participants.

Pour ceux préférant la formule en visioconférence, vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Pour d’avantage d’informations, contactez-nous.