Invité Spécial : Gaston Brosseau

Gaston Brosseau

La psychopathologie revisitée au risque de l’hypnose instantanée

Atelier-Conférence se déroulant le samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016 à Paris

«Une vérité de La Palice : il est absurde de répéter « ad nauseam » les mêmes consignes en hypnothérapie et d’escompter des résultats différents. Si ça ne fonctionne pas, osez verser dans la créativité qui n’est rien d’autre que l’intelligence en mode plaisir. Et Einstein serait fier de vous. Pour ce faire, il vous est proposé d’ajouter à votre boîte à outils d’intervenant, l’hypnose instantanée qui donne accès immédiatement au réalignement psychocorporel du patient. Déjà aller mieux dès la première rencontre, nonobstant sa psychopathologie, ce n’est pas rien. Et vous apprendrez à ne rien faire d’autre !»

Objectifs :

  • Savoir détecter les vraies résistances du sujet qui transcendent souvent son discours.
  • Savoir écouter et décoder sa plainte.
  • Savoir l’amener à se sortir de son immobilisme.
  • Savoir composer avec ses ressources afin de dénouer l’impasse.

>> Tout le programme

[pdf]Bulletin d’inscription [/pdf]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page

Covid-19

Etant donné le contexte sanitaire actuel, nos formations sont désormais proposées en présentiel et simultanément en visioconférence.

Vous pouvez ainsi choisir de participer à nos formations dans nos locaux, ou y assister directement à partir de chez vous.

Pour les formations en nos locaux, les conditions d’accueil ont été adaptées, conformément aux préconisations des autorités: limitation de la taille du groupe afin de permettre une distanciation suffisante, gel hydroalcoolique, masques et visières à disposition des participants.

Pour ceux préférant la formule en visioconférence, vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Pour d’avantage d’informations, contactez-nous.