Séminaire thématique

Utilisation de l’hypnose en situation difficile

Présentation

Que ce soit à l’hôpital, dans une voiture lors d’une désincarcération, parce que le voisin de votre cabinet fait des travaux, ou même lors des formations, oui le monde bouge, les bruits vont et viennent, surprennent, la souffrance se glisse et s’insinue et perturbent votre transe…

Vraiment ? Et si, fidèle à notre vieil adage, c’était justement le contraire ? Et si tous ces « parasites » propres au monde extérieur ou à celui incroyablement riche du patient en transe négative n’étaient en fait que les meilleurs complices pour vous aider à l’aider, à prévenir les complications traumatiques ?

Un séminaire pour apprendre à utiliser tout ce qui dérange, tout ce qui fait peur, chez le patient et surtout chez le thérapeute…

Nos agréments et enregistrements

Datadock
Institut Français d'Hypnose

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH