Autohypnose énergétique

samedi 23 et dimanche 24 avril 2016 – W11M COMPLET

Roselyne Ravaux, psychologue

Intervenante

ravaux-70Roselyne Rauvaux
Psychologue clinicienne spécialisée notamment dans l’emploi des métaphores, tant chez l’enfant que chez l’adolescent et l’adulte.

 


ou samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016 – W25M COMPLET

Jean Becchio, médecin généraliste

Séminaire de Jean Becchio

Au cours de ces deux journées, Jean Becchio vous apprendra une technique d’auto-hypnose facile à intégrer pour votre vie personnelle et facile à apprendre ensuite à vos patients. Cette technique d’auto-hypnose énergétique est une suite d’exercices pratiques prenant leurs racines dans la philosophie taoïste, la philosophie classique occidentale, l’hypnose psycho-dynamique et se développant sur les données les plus récentes dans le domaine des neurosciences. Des démonstrations collectives, des projections de films de séances avec des patients, des exercices en binômes seront au programme.

Intervenant

Jean Becchio

Jean Becchio
Médecin généraliste de 1977 à 2006. Praticien hospitalier depuis 1975. Praticien Consultant en soins palliatifs à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif, en psychiatrie à La Salpêtrière et au Kremlin-Bicètre. Directeur du Diplôme Universitaire d ‘Hypnose Clinique de Paris XI.

 


Horaires

Samedi : 14h-18h / Dimanche : 9h30-17h
A noter : Les séminaires choisis par les étudiants en cours de formation à l’IFH sont précédés d’une matinée de supervision le samedi matin de 9h30 à 12h30

Public

Ces séminaires s’adressent aux étudiants en hypnoanalgésie et hypnothérapie ou aux professionnels de la santé ayant suivi au moins un an de formation à l’hypnose à l’IFH ou dans un autre institut (sous réserve d’équivalence).

Professions médicales, paramédicales, psychologues, dentistes.

 Inscription

> Dossier d’inscription

Tarifs des séminaires et agenda

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH