Actualité

Hypnose thérapeutique

"How to manage pain during childbirth: what the research says", Theconversation.com

De nombreuses méthodes sont disponibles pour réduire les douleurs durant l’accouchement. L’injection épidurale est la plus courante. Néanmoins, des solutions naturelles existent aussi et de nouvelles ont vu le jour ces dernières années. Celles-ci ont un objectif différent de l’anesthésie. L’anesthésie vise à soulager les douleurs de l’accouchement, tandis que les méthodes naturelles ont pour but d’aider les femmes à y faire face. Qu’est-ce que la recherche nous apprend sur la perception de la douleur de la patiente et comment ces différentes techniques fonctionnent-elles ?

Lire l’article

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH