Stefano Colombo

Stefano Colombo est psychologue diplômé de l’Université de Genève (Piaget, Inhelder) et médecin psychiatre avec une activité clinique en cabinet libéral.

Ancien premier chef de clinique et consultant en Psychiatrie de liaison auprès des Hôpitaux Universitaires de Genève, il est enseignant et superviseur en hypnose médicale à la SMSH, Société Médicale Suisse d’Hypnose dont il est membre du comité national, et à la Shyps, Société d’Hypnose Clinique Suisse.

Il est l’un des rares hypnothérapeutes prenant en compte les théories de l’attachement et la notion de résilience. Formateur et grand voyageur, il partage volontiers son expérience clinique en hypnose avec créativité et humour.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH