Christine Berlemont

Project manager à l’Ecole Universitaire de Recherche transdisciplinaire de la Douleur (EURIDOL), à l'université de Strasbourg

Christine Berlemont a été infirmière ressource douleur, pendant 10 ans, dans des structures de prise en charge de la douleur : au Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF), à Meaux et au CHU de Bicêtre. Ses patients souffraient de douleurs chroniques ou aiguës. Elle est actuellement en poste comme project manager à l’Ecole Universitaire de Recherche transdisciplinaire de la Douleur (EURIDOL), à l’université de Strasbourg et a intégré l’équipe de recherche du Pr Poisbeau, au CNRS.

Elle est formatrice en douleur et hypnoanalgésie depuis plusieurs années. Elle est également membre de la commission professionnelle infirmière de la SFETD (Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur) et membre du comité éditorial de la revue Douleur et Analgésie. Enfin, elle participe au comité scientifique de l’IFH.

Institut Français d'Hypnose

Retour haut de page
Les inscriptions sont ouvertes !

Réservez dès maintenant votre place pour le colloque « Hypnose thérapeutique : l’Art et les manières » et profitez d’un tarif avantageux.