Christine Berlemont

Project manager à l’Ecole Universitaire de Recherche transdisciplinaire de la Douleur (EURIDOL), à l'université de Strasbourg

Christine Berlemont a été infirmière ressource douleur, pendant 10 ans, dans des structures de prise en charge de la douleur : au Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF), à Meaux et au CHU de Bicêtre. Ses patients souffraient de douleurs chroniques ou aiguës. Elle est actuellement en poste comme project manager à l’Ecole Universitaire de Recherche transdisciplinaire de la Douleur (EURIDOL), à l’université de Strasbourg et a intégré l’équipe de recherche du Pr Poisbeau, au CNRS.

Elle est formatrice en douleur et hypnoanalgésie depuis plusieurs années. Elle est également membre de la commission professionnelle infirmière de la SFETD (Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur) et membre du comité éditorial de la revue Douleur et Analgésie. Enfin, elle participe au comité scientifique de l’IFH.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Centre de préférences de confidentialité

Retour haut de page

Covid-19

Etant donné le contexte sanitaire actuel, nos formations sont désormais proposées en présentiel et simultanément en visioconférence.

Vous pouvez ainsi choisir de participer à nos formations dans nos locaux, ou y assister directement à partir de chez vous.

Pour les formations en nos locaux, les conditions d’accueil ont été adaptées, conformément aux préconisations des autorités: limitation de la taille du groupe afin de permettre une distanciation suffisante, gel hydroalcoolique, masques et visières à disposition des participants.

Pour ceux préférant la formule en visioconférence, vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Pour d’avantage d’informations, contactez-nous.