Demande d'informations ou de catalogue

Nous sommes à votre disposition

Pour toute demande de renseignement, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous en précisant l’objet de votre demande. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Vous recevrez également sous quelques minutes un email avec les instructions pour consulter notre catalogue si vous le souhaitez. Celui-ci présente un certain nombre d’informations concernant notre organisme et les formations que nous proposons.

La brochure des formations est régulièrement mise à jour. Néanmoins, si vous souhaitez être informé des dernières modifications, nous vous invitons à consulter notre site internet, rubrique Formations et de sélectionner la spécialité qui vous intéresse.

Merci de votre confiance.

L’équipe de l’Institut Français d’Hypnose

Merci de sélectionner votre profession. Cette information nous permettra d'apporter une réponse plus précise à votre demande.
3 à 4 envois maximum par an. Désinscription possible à tout moment.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » et le Règlement Européen Général sur la Protection des Données 2016/679 (RGPD)). Pour l’exercer, adressez-vous à IFH, 169 rue de la Roquette, 75011 Paris ou envoyez-nous un mail à contact@ifh.fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH