Parlez-nous de vous !

Nous aimerions davantage vous connaître. Afin d’améliorer nos programmes de formation et les contenus de notre site et de notre newsletter, nous serions heureux d’en savoir plus sur votre pratique de l’hypnose et/ou les informations qui vous intéressent.

Pourriez-vous prendre un instant (2 à 5 minutes maximum) pour répondre à quelques questions? Les informations collectées seront uniquement traitées par l’IFH.

Vous êtes professionnel de santé et utilisez l’hypnose dans le cadre de votre pratique? Comment se déroule votre pratique au quotidien? Pour quelles indications avez-vous les meilleurs résultats? Quelles difficultés rencontrez-vous dans la mise en pratique?…

Vous êtes un particulier et souhaitez simplement en savoir plus sur l’hypnose? Quels types d’informations souhaiteriez-vous trouver sur notre site internet ou sur notre newsletter?

Nous serions très heureux de poursuivre cet échange par la suite si vous le souhaitez et sommes à votre écoute. Dites-nous tout!

Nous vous remercions par avance pour vos réponses aux questions ci-dessous (prévoir 2 à 5 minutes environ)

Institut Français d'Hypnose

Retour haut de page
19/03/21 - Confinement : maintien des formations en visioconférence avec possibilité de rattrapage gratuit en présentiel

Etant donné la mise en place du confinement à compter du 19/03/21,

  • Nos formations précédemment précédemment proposées en présentiel + distanciel sont désormais proposées en visioconférence
  • Nos formations nécessitant un format présentiel du fait de leur contenu sont reportées afin de garantir leur qualité pédagogique

Si vous souhaitez suivre une formation en visioconférence, vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L’équipe de l’Institut Français d’Hypnose