Dominique Vuigner

Docteur en Chirurgie dentaire

Formé en 2014 au cycle de formation en hypnoanalgésie dédié aux chirurgiens dentiste, stomatologues et orthodontistes.

Activités actuelles :

Il exerce en libéral, sur la bonne ville de ROUEN, en tant que chirurgien dentiste, omnipraticien. Régulièrement, il intervient chez d’autres confrères pour l’accompagnement de personnes désireuses de travailler en hypnoanalgésie (préparation à la gestion des douleurs et du stress en chirurgie implantaire ou chirurgie dentaire…)

Activités antérieures :

– 35 années d’exercice libéral dans le même cabinet
– sa pratique en hypnoanalgésie, l’usage des inductions brèves et adaptées à la pratique de la médecine bucco-dentaire accompagne son métier de façon quotidienne depuis maintenant presque 5 ans

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Retour haut de page
15/01/21 - Couvre-feu : maintien de nos formations en présentiel et en visioconférence

L’IFH, en tant qu’organisme de formation professionnelle, est autorisé à continuer à exercer son activité. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif que nous vous fournirons et d’une attestation de déplacement.

Si vous préférez assister à nos formations à distance, elles sont actuellement proposées en visioconférence dans la plupart des cas. Vous pourrez, de chez vous, à partir d’un simple ordinateur, suivre la formation, interagir avec le formateur, les autres participants et même participer à des exercices en sous-groupes !

Les personnes ayant participé à une formation en visioconférence pourront par ailleurs, si elles le souhaitent, assister de nouveau et gratuitement à cette formation la prochaine fois qu’elle sera proposée en présentiel.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
L’équipe IFH